Accueil > Municipalité > Travaux chemin des Verdiers et entretien des chemins

Travaux chemin des Verdiers et entretien des chemins

Le chemin des Verdiers qui a servi de déviation pendant les travaux de l’avenue du Monument a été très dégradé par le passage de poids-lourds de chantier notamment. La rénovation de cette voie sera réalisée la semaine prochaine, à compter du 23 juillet, avec quelques aménagements supplémentaires dans la descente afin que les eaux de ruissellement s’évacuent efficacement et sans provoquer de dégâts. Ces travaux seront réalisés par l’entreprise Espinas et Fils.

A cette occasion le chemin des Verdiers sera fermé à la circulation et une déviation sera mise en place du 23 au 26 juillet.

Ceci est une première étape. D’autres rues du bourg centre vont être rénovées très prochainement.

Par ailleurs, l’entretien de la commune continue et avance à grands pas. Le débroussaillage des chemins de la commune, en dehors du bourg centre, sont programmés pour fin juillet et début août.