Accueil > Municipalité > Intercommunalité > Soirée de bienvenue en vallée de l’Hérault le 13 septembre

Soirée de bienvenue en vallée de l’Hérault le 13 septembre

Vous habitez en vallée de l’Hérault depuis moins d’un an ? La Communauté de communes vous invite à la soirée des nouveaux habitants le jeudi 13 septembre à 18h30. Inscrivez-vous !

Venez découvrir et rencontrer les services et les élus de la Communauté de communes lors d’une soirée conviviale, accompagnée d’un buffet, dans le parc d’activités de Camalcé, siège de la communauté de communes à Gignac.

Inscrivez-vous par mail avant le 7 septembre reservation@cc-vallee-herault.fr en précisant votre commune de résidence et le nombre de personnes (adultes et enfants).