Festivité

Inauguration du Pont du Diable

Le 9 mai 2009 se tenait l’inauguration du Pont du Diable baptisé Grand Site de France Saint Guilhem le Désert - Gorges de l’Hérault.

Inauguration du Pont du DiableUn site d’exception célébré comme il se doit par les responsables politiques à savoir, le sous préfet de l’Hérault Christian RICARDO, le Président du Conseil Régional de Languedoc-Roussillon et maire de Montpellier Georges FRÊCHE, le Député et Président du Conseil Général de l’Hérault André VEZINHET, le Député de la circonscription Robert LECOU, ainsi que le président de la Communauté de Commune de la Vallée de l’Hérault et Conseiller Général du canton de Gignac Louis VILLARET et le Conseiller Général du canton d’Aniane Manuel DIAZ.
Les maires des communes limitrophes comme le maire de Saint Jean de FosJean François RUIZ, le maire d’Aniane Claude BONNAFOUS, le maire de Saint Guilhem le Désert Philippe MACHETEL le Maire de Puéchabon Catherine JOSSIEN, et le Maire de Montpeyroux Claude CARCELLER.
Pour l’occasion a été conçu un spectacle nocturne composé de projection sur le pont du Diable, le fruit d’un travail artistique originale et unique devant prés de 3000 spectateurs.
Une illumination haute en couleur pour le lancement du 8e grand site de France.