Saint Jean de Fos en coeur d’hérault - Site officiel de la mairie

Tourisme

Saint Jean de Fos est un village d’excellence touristique.
Établi en une « Circulade millénaire » il offre un accueil, une convivialité et un caractère exceptionnel à ses visiteurs.
Son espace piétonnier, son histoire, ses artisans potiers, son coutelier, ses peintres et sculpteurs, ses commerces traditionnels et sa place conviviale aux accents du Sud vous invitent en toutes saisons à y flâner et à vous détendre.

A l’ombre des platanes centenaires, sous les reflets vernissés de ses céramiques et le regard bienveillant des anciens assis sur leurs bancs, vous retrouvez le goût du temps qui passe, les rires des enfants, des fêtes et des retrouvailles en famille ou entre amis.
Solidement situé au pied des contreforts du massif central, il domine fièrement le fleuve Hérault et vous ouvre grand les portes de la grande nature. Rien de tel pour découvrir en toutes saisons ses paysages pittoresques propices à la randonnée ainsi que sa faune et sa flore protégés en un biotope unique en France.

Sous le soleil de l’été, à l’entrée des gorges et sous le pont du Diable (8e Grand Site touristique national) les activités nautiques ou de pêche aux bords de la plus belle plage de l’Hérault ravissent et rafraichissent, saisons après saisons, sportifs et vacanciers.

Enfin, pour les gourmets, les restaurants du village, les viticulteurs, oléiculteurs, éleveurs, maraichers et boulangers proposent sur les tables toute une année de saveurs hautes en couleurs et garanties locales !
Le soleil, la nature et l’authenticité sont, à Saint-Jean de Fos, toujours au rendez-vous…

Bienvenue dans notre village où il fait bon vivre !

Pont du Diable

Espace privé | Plan du site | Mentions légales | Credits : Agence oui | Suivre la vie du site RSS 2.0